AQUA K-OTHRINE® (1L)

AQUA K-OTHRINE® (1L)

Créer un compte/S’identifier
Conditionnement: bidon de 1L
N° Article
100-000863

Fiches de données de sécurité disponibles, étiquettes & les notices des produits seront visibles dans cette section.

Insecticide concentré pour le traitement spatial des moustiques adultes, ce produit dispose de la technologie brevetée FFAST® (Film Forming Aqueous Spray Technologie) qui assure la formation d'un film protecteur autour des gouttelettes pulvérisées, ce qui génère une réduction considérable de l'évaporation. et l'obtention d'une taille optimale de gouttelettes pour une efficacité biologique maximale équivalente à celle d'une base solvant à la même dose de matière active.

L'Aqua K-Othrine, est un produit à base de deltaméthrine qui agit par contact et par ingestion, elle est caractérisée par : un effet d'abattage ou « knock down » : la deltaméthrine agit sur le système nerveux de l'insecte et provoquer sa paralysie.

Un effet de mortalité ou kill : l'activité insecticide se prolonge après pénétration dans l'organisme et provoque la mort.

Un effet débuscage : la deltaméthrine fait sortir les insectes de leur refuge. Le traitement spatial permet de contrôler aussi bien les insectes dans les zones de refuges que ceux présents dans l'espace.

Utilisation : Aqua K-Othrine® est destiné au traitement spatial en base aqueuse et à faible dose pour un contrôle efficace des nuisances des moustiques en intérieur et en extérieur autour des bâtiments.

Dosages :

• Intérieur (en ULV) dose 5ml dans 1l d'eau pour 1000m3 • Extérieur -exclusivement dans le cas d'opération de lutte antivectorielle Nébulisation, Atomisation ULV, Appareil à dos : 50 ml pour 2 litres d'eau par Ha Thermonébulisation : 50 ml pour 5l d'eau par Ha Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public.

Privilégiez à chaque fois que c'est possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine, animale et pour l'environnement.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Plus d’information
N° Article 100-000863