MYTHIC 10 SC (500ml)

UTILISEZ LES BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT

MYTHIC 10 SC (500ml)

Créer un compte/S’identifier
Conditionnement: flacon doseur de 500ml
N° Article
100-000378

Fiches de données de sécurité disponibles, étiquettes & les notices des produits seront visibles dans cette section.

pdf
(Taille: 332.8 KB)
pdf
(Taille: 1.1 Mo)

Mythic® SC apporte au marché professionnel de la lutte contre les nuisibles un produit chimique d'une nouvelle classe, avec un nouveau mode d'action. Sa substance active, le chlorfénapyr n'agit qu'après absorption, provoquant une paralysie et mort en correspondant aux cellules de l'insecte de générer de l'énergie. Contrairement aux pyréthroïdes, le chlorfénapyr n'est pas un répulsif, ce qui fait que les insectes ne peuvent pas le détecter, et son mécanisme d'action est non neurotoxique. Après avoir été entrés en contact avec ce produit, les insectes se comportent normalement pendant un moment, avant de mourir tranquillement, généralement de retour au nid, sans entraîner les autres insectes à éviter les zones traitées.

Le mode d'action unique de Mythic® SC le rend encore plus efficace sur les insectes résistants aux pyréthroïdes, ce qui en fait un produit complémentaire incontournable contre les infestations de punaises de lit, fourmis et blettes. Bien qu'il agisse plus lentement que certains sprays à effet knockdown classiques, où il est important d'immobiliser immédiatement les nuisibles,

Mythic® SC s'intègre facilement aux programmes de traitement à pyréthroïdes par pulvérisation. Contrairement à de nombreux insecticides à pyréthroïdes, le chlorfénapyr n'est pas répulsif. C'est l'une des caractéristiques essentielles qui en fait l'allié idéal pour les traitements par appâts insecticides et lorsqu'une couverture de surface uniforme est nécessaire pour une entière satisfaction client.

Sa formulation spéciale permet également une couverture de surface uniforme, et une excellente adhérence à toutes sortes de surfaces, même les plus résistances et les plus poreuses comme le mortier, le bois ou le ciment. Mythic® SC est inodore, ne tache pas, ne laisse aucun résidu visible, et assure jusqu'à trois mois d'action résiduelle dans la plupart des environnements traités.

Utilisation : Pour le contrôle des punaises de lit, des battes et des fourmis en milieu résidentiel, dans les installations commerciales et industrielles, dans les bâtiments publics, y compris les zones de stockage, de transformation et de production des aliments.

Dosage : Application en ml de produit dans 5 litres d'eau pour 100 m² | Punaises de lit/cafards : infestation légère : 80 ml - infestation sévère : 160 ml | Fourmis : 40 ml

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez à chaque fois que c'est possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine, animale et pour l'environnement.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Plus d’information
N° Article 100-000378